KIT BAROUDEUR

En vrac sur l’établi… pour le moment, j’espere que ce ne sera pas trop le Kit « SOS »

IMG_1707

–Donny Sierra Oscar Sierra dans les dunes–

11 réflexions sur “KIT BAROUDEUR

  1. non pas le gilet et le triangle mais en faite il te maque deux choses très utile dans le sable …………………………………………………………………………………………………………………..alors alors tu donne ta langue au chat….

  2. pas mal il ne temps manque plus 1 ( le seau ci tu veut mais juste pour faire des patés )……la pelle seras plus utile….l’autre alors

  3. Je vois pas par contre si tu veux j’ai le montant de la Valise RTL , si ça peut te rendre service…
    Ah mon Gé, on t’a pas dit que la paire d’autre trucs c’est toi qui les prend dans ton buggy ???
    😉

  4. yes …il manque les plaques de désensablage très utile la ou l’on vas ..j’emmène les plaques et toi la sangle kinetic ok ca marche

Laisser un commentaire