JOUR DE FETE

Profitons que quelques Garage Dudes sont loin de chez eux pour exhiber quelques perles trouvées chez notre ami le Grand Net…

Jesus prend la pose, pense a aut’ chose, ses yeux miroir renvoient mon r’gard…

720727

The barn door mafia renifle le cul…

720725

–Donny se prépare à des jours difficiles ;-D —

 

BACK TO BUSINESS

Le fil rouge sur le bouton rouge, avec le manuel des castors juniors y pas de raison ça va marcher.

IMG_0443

IMG_0447–Donny got a brand new wood box–

MONTHLY SHIT

Petit message pour tous ceux qui sont dans les cartons, ceux qui sont en train de repeindre la chambre, et ceux qui se prépare a faire fumer la gomme…en fait à tous ceux qui n’ont pas 5mn pour passer boire un coup et raconter des coun’ries à ce zinc. Hard time good time All Dudes.

Tabatha_Izanna_and_2000_hits_by_Linker96–Donny drank your glasses hps–

SPLIT V2.0

C’est probable que cela ne résoud pas la question de fond mais l’idée et apparemment les performances méritent qu’on s’y arrête un moment. C’est la vie All Dudes !

–Donny involved in environmental issues–

 

AGRESSIV’ APICULTEUR

200 bornes en Copain des Bois ce week end avec un agrément : les protections auditives (oui les bouchons d’oreilles). Ça change la vie.

Il reste a fignoler la dureté des suspattes, l’allonge de la boite de bus et pis ça ira…

Quant au happening du WE c’était humide et gadouilleux mais c’est pas grave c’est la vie…ah oui au fait Jesus nous a fait rire…si si !!

IMG_0413

Là c’est quand Jesus nous a fait poilé, j’ai réussi à faire une photo on voit bien qu’il est content de lui !

IMG_0432–Donny enjoys Jesus Jokes…indeed!–

SPIRIT OF MC GYVER

Remembrance of wild youth @ la MJC du CL2V(33), 20 ans c’est quoi ? Hein toujours Pennywise, Bad religion, Snuff … dans les cages a miel. On a splitté trop tôt tout ça pour une histoire de bagnole et de grand capital…Shit in my brain, quoi !

Fiston flesh back stage 92

photoPhoto courtesy J. gilliard(‘tain j’ai peur qu’il en ai d’autres!!)

–Donny ‘d got hemorrhoids and a funky styled bus–

 

SPIRIT of CAVE SAINT LOUIS, Bis

Allez, un petit avant la route.
image
Top shop 2
Petite reflection des freins et remise en marche du bourrin après avoir passé 3 ans dehors sans capot moteur.
Master cylinder
Une fois roulante, direction carrossier pour la remise en etat du toit. A terme, Allen Crowe, un ancien du Austin Volkswagen Club (pas de relations avec Pappy Crow) veut installer un turbo, s’il ne trouve pas de compresseur DLI avant.
DLI blower
The Dude thinks Salty Bug will ride again.

TONY’S DIGEST

Ah oui c’est vrai j’avais oublié ça, je vous avais appâté avec des photos volées du Buggy (futur champion de France de Trial…si si !!) de mon mentor es TT, Custom Dutil.

Les premiers runs réalisés, nous sommes autorisés à vous permettre de jeter un oeil d’expert sur ce dont auquel on parle.

Un jouet de ouf déguisé en un joli petit engin, la finition se bonifie avec le temps…j’adore, je kiffe, la tete me tourne…bon oui d’accord j’en fais trop, mais c’est ça qui manque dans le journalisme d’aujourd’hui.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

–Donny journaliste d’investigation–

SYNDROME G. DE LA TOURETTE

En secouant un vieux Pintouze il est tombé cette photo enc…pu…de mer… que je ne resiste pas de vous faire partager sacré co…andou…pé…

Promis aprés j’arrête de secouer les vieux magazines de l’homme moderne, mais que voulez vous quand je secoue SVW il tombe rien nom de Di…de Mer…en ski..

nuck–Donny fuck fuck fuck fuck—

HIGHWAY N°3 CONGO

Ça m’avait échappé lorsque Michel (aka freehug) avait mis le lien sur son beulog, de vous en faire profiter.

Encore des givrés en caravane, décidément…

–click sur l’image–

Capture d’écran 2013-06-02 à 10.57.24–Donny trailer queen–

 

DÉCALÉ

En France on a des caravanes de gitans, des taxes sur tout, un president molasson et des régiments de raleurs, mais on a aussi des zigotos(du sud ouest) qui ne se prennent pas au serieux et ça ça fait du bien aux mandibules…

–Donny keep cool and praise the lord of speed–