FIGHTING SPIRIT

Au départ on avait prévu d’aller raviner les chemins de la Creuse, mais les plannings des uns et des autres s’alignant mieux avec les libations d’anniversaire et autres retrouvailles familiales, j’ai du me rabattre sur la solitude de mon garage…

Qu’à cela ne tienne, on va mettre un grand coup pour la remise en route du Bus Jaune en 2017. Voilà  donc la boite 8×31 incertaine remplacée par une 8×35 revisée chez AG-Syncro. Rapidité, efficacité, crédibilité, vu le nombre de fois que j’ai fait cette opération ça s’est passé sans soucis. Le levier de dieu le Père a même rejoint sa place. Ensuite descente du boitier de direction pour une revision en bonne et due forme, assisté par un tuto de Charlie retrouvé sur le net, un peu de sueur pour sortir le pitman mais en mode « c’est qui l’patron » il est là me regardant par en dessous et il ferme sa gueule! Là!!

Ensuite c’est du légo, du graissage, du réglage, de la peinture  et quand ce sera sec on remettra tout à sa place.

Voila donc rien de rigolo, disons moins que de faire des freins à main dans les bois mais en me retournant je me dis : « bien mon gars tu as bien bossé ». Et je ne vous dis pas tout 🙂 .

–Donny ayé les médoc fonctionnent–

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s