POM POPOPOM

Cette année Pâques rimait avec sortie dans les bois en Haute Saintonge. J’avais amené mon Michel préféré(j’ai d’autres Michel mais celui là c’est mon préféré et il a de la conversation, ce qui est pratique à plus de 100dB de Copain Des Bois), chargé quelques victuails, un sac étanche avec un slip propre et un duvet bien chaud. Nous voila parti alors que tout le monde annonce tempète et bourrasque, faisant fî des réglages du service R&D de mon copain Christophe préféré(j’ai d’autres Christophe mais celui là c’est mon préféré) qui faisaient chaoter CDB à chaque démarrage, nous avons parcouru les 160km qui séparent notre home sweet home du lieu de la ballade en bras de chemise(va traduire ça toi ?).

La mine réjouie et la barbiche en friche nous arrivons quasiment à l’heure du gouter pour retrouver mon Gérald et ma Katia préférés(j’en ai pas d’autres de Katia et Gérald c’est pourquoi j’y fais gaffe 😉 ). En route pour la visite d’un atelier familial de construction de voiture de rallye cross de haute qualité : Ets Rivet. Une dizaine de bolides trés bien finis sortent tous les ans de cet atelier.

Comme c’est bientot la nuit s’en suivent quelques libations de bon ton autour d’une table et de chaises avec des choses à manger et une ambiance bonne enfant qui nous meneront à passer une nuit ventée et pluvieuse(les augures préparent le terrain !!!) avec une hueure de moins.

Après c’est le roadbook bien ficelé avec quelques passages sournois dans les sous bois où la tête rejouie de Gérald au loin laisse imaginer qu’il y a une difficulté…hahahaha une difficulté, et bien, mal chaussé ou insuffisamment gardosol…é tout le monde est passé, oui!!! plus ou moins secoué, oui!!! plus ou moins arrosé mais tout le monde est passé et après 120km plus ou moins xx km selon les co-pilotes 😀 nous retrouvons le camp de base pour un dernier verre et des accolades chaleureuses(pléonasme).

Je remets mon michel préféré sur le siege de droite et zou! on refait la route dans l’autre sens au grè des xzarra picasso et des sénic de retour de la visite pascale à mémé…

En résumé une bonne virée avec des gars sympas organisé par des gens qui aiment faire plaisir . Je sais que c’est du taff mais si l’occasion se represente on reviendra. Peut-être qu’on ira au Maroc avant hein?

–Donny of zeWoods–

Publicités

6 réflexions sur “POM POPOPOM

  1. c’était avec plaisir de vous recevoir et faire connaître nos chemins charentais.
    éffecivement l’organisation d un week end comme celui ci prend du temps ….. « Je sais que c’est du taff mais si l’occasion se represente on reviendra. Peut-être qu’on ira au Maroc avant hein? » j y compte bien au Maroc ensemble.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s