AUTHENTIC

Ok je rate la date du « day of the month »de un jour, mais c’est pas grave vu le nombre que vous êtes a passer déprimer par ici…

Bon je reviens d’un concert de Joe Bonamassa. Voilà que le décors est planté comme un couteau dans le paté, et alors que mon coeur balance tout comme mon pied droit à chaque levée de double croches tempo 200, j’en reviens sourd d’une oreille mais pas rassasié du tout. En effet si la foule du public avait comme moi un début de grisaille dans le cuir chevelu et pris le soin de changer de tee shirt pour eviter d’incommoder les voisins avec des odeurs corporelles désagréables, le show en lui même sans rien enlever au talent du  guitariste m’a fait l’effet d’un menu best of dans un fast food du coin…Laissé sur ma faim, il a fait le boulot, service minimum et s’en est allé avec la caisse. Ok on nous avait placé en rang d’oignons sur des chaises en plastique dans une vieille patinoire et quand la lumiere éclairait nos visages empourprés et adipeux on aurait dit une séance d’UV collective où l’immobilisme tient lieu de référence. En resumé donc je regrette ces soirées enfumées où le concert ne commençait pas avant 11h00 et durait jusqu’a ce que mort de fatigue on s’assoie sur le bord du trottoir pour débriefer  sur le solo de batterie ou le gros lourdeau qui nous avait bien pourri l’ambiance en gerbant sur nous, les odeurs de djo et de sueur, les perfecto qu’on sortait uniquement pour l’occas’… Mais voila de nos jours tout ce qu’on nous propose manque donc d’authenticité, mais c’est comme ça… à nous d’inventer une suite !!

tumblr_mro7ixRumd1s72i7mo1_1280–Donny from Authentic Rock City–

 

Publicités

2 réflexions sur “AUTHENTIC

  1. Imagines, tu es un guitar hero avec 20 doigts à chaque main, dix groupies humides et ouvertes pour surveiller ta coke dans le bus, un roadie pour chaque corde et, bon, ton tourneur t’amène à la patinoire de Bordeaux. T’as qu’une envie, aller te pieuter au Burdigala et ne pas penser aux saloperies de canelés qu’on essaie de te faire bouffer en guise de pastrami.

  2. bon déçue de ce concert……………la dèrniére fois ou l’on c’est croisée tu te tatais ( l’esprit je précise ) de savoir ci tu y devais aller voir ce concert.
    tu a la réponse : toujours ce fier a ca première idée…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s