SAVE WILLY

Alors que je vagissais en silence en serrant les poings et tout ce que la nature m’a donné d’orifices, mon « Groseb« (pseudo historique), gentiment me racontait la mésaventure de Willy, l’orque  d’ « Il faut sauver Willy » et les aventures qui s’en suivirent. Partagé entre lui dire qu’il me faisait énormément mal mais piqué par ma curiosité maladive je le laissais parler, profitant que de temps à autres il levait les mains pour imager ses propos. Je ne vous la refais pas parce que je m’éffondre en larmes à chaque fois que j’en renouvelle le récit, cependant je vous engage a parcourir ce blog d’explication qui provoquera probablement des émotions émouvantes (!).

Pour toi mon cher Walter qui m’a demandé avec insistance de te comuniquer la marque du filtre à air qui équipe mon copain des bois, et bien c’est écrit dessus, comme le…

IMG_1415

–Donny is raving mad–

Publicités

Une réflexion sur “SAVE WILLY

  1. Ton lien vers la vie édifiante de ce cétacé hollywoodien m’a donné à voir tout ce que la gloire nous prend. Je vais aller me tapper une boite de thon en espérant que c’est du dauphin.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s