CHECK POINT QUIZZ

Alors parce que le doute habite certains de nos lecteurs, je me sens le devoir de faire un petit tour d’horizon des capteurs du moteur EFI qui est en fin de mise en place, pour vous permettre d’admirer : la pugnacité avec laquelle je mène ce projet mais aussi l’ouverture d’esprit que j’ai à l’égard de ceusses qui n’en savent plus que moi.

Donc en bon perfide du sud-ouest, j’ai mis un intru … sauras tu le retrouver ?

 

–Donny whose ears are open wide–

Publicités

4 réflexions sur “CHECK POINT QUIZZ

    • L’allumage sera géré par la boitier, le seul questionnement du moment c’est est ce qu’on fait une close loop avec la lambda wideband ou pas. Les avis divergent et les pointures du coins ne sont pas d’accord, car la lambda est sensible…

      • Le truc du closed loop est qu’il faut une valeur AFR cible, et c’est pas gagné avec nos vieux moteurs …
        J’ai essayé, mais pas approfondis la chose … Ça marche bien comme ça.
        Appelle moi quand t’as un moment 😉

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s